Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

Tahmin Baadaye, the Mystic Seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tahmin Baadaye, the Mystic Seer Dim 19 Fév - 17:31

♛ OF 1000 CHARMINGS


NOM • Baadaye, signifiant "futur" | PRENOM • Tahmin, signifiant "prédiction" | ÂGE • 22 ans | SEXE • Masculin | DATE DE NAISSANCE • 18 avril | ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel | VILLE NATALE • Edern

GROUPE • Citoyen | SOUS-GROUPE • Alchimiste | MÉTIER et/ou GANG • ... | RANG • ... | DON • Voyance | NIVEAU • Delta | Surnom • BadEye


POWER

Don/Particularité • Voyance
Description • Ce don, ou plutôt cette malédiction, je préfère l'appeler le "Troisième Oeil". Déjà par le fait qu'il existe par le biais de mon "tatouage" sur mon front. Mais les gens préfèrent dire que c'est de la voyance. Ensuite, parce que je ne fais pas que voir le Futur, je peux voir le Présent, et aussi le Passé. Enfin, techniquement. Je ne suis pas très doué. Pour l'instant, je ne peux qu'apercevoir de vagues images, des sons ou autres choses étranges que je dois décoder, intérpréter. Et quand bien même j'y arrive, ça ne se produit pas toujours pour ce qui est de voir l'avenir. En effet, rien n'est écrit, tout peut changer. Je ne peux donc voir qu'une des innombrables versions du futur. Et y en a beaucoup.
Quant au Passé, je peux pour l'instant, en touchant par exemple une personne, rechercher un souvenir. Quand j'arrive dans un lieu, je peux ressentir ce qui s'est passé, ou connaître la vie d'un caillou. Génial, non?
Pour ce qui est du Présent, je peux, avec énormément d'efforts, retrouver des personnes ou des objets, savoir où ils se trouvent approximativement. Inutile de vous dire que je suis bon à cache-cache...
Quoiqu'il en soit, quand je vois l'avenir, par exemple, ça me prend soudainement, à n'importe quel moment, et sous n'importe quelle forme. Ce n'est donc pas pratique sur un passage piéton... De plus, je suis totalement vulnérable.
Pour finir, mon don doit vous paraître incroyable, je fais des envieux, mais je vous le garantis, ce n'est pas amusant, et ce n'est pas une source sûre. Considérant ce "don" comme une malédiction, je ne le développe pas. Sauf qu'en touchant des choses ou autres, il s'améliore. Tres doucement, mais sûrement.

PHYSICAL

Bon, inutile de vous préciser que je suis un homme. Ca se voit. Certes, je ne fais pas partie de la classe des "gros virils musclés et poilus", mais j'ai quelques abdos. Un peu. Mon visage, sans pour autant être effiminé, est plutôt arrondi, aux traits assez fins. Certains disent que j'ai l'air vicieux... J'avoue. Je ne suis pas lourd, ni forcément très grand. Je dois atteindre le mètre soixante-quinze.
Ma peau mate fait contraste avec mes cheveux châtains clairs. Ils ne sont pas blonds, ok...? Mes yeux sont verts, et ma peau est très douce, vous pouvez toucher.
Sinon, j'aime porter des vêtements clairs, parfois tout de même bien colorés. Je n'apprécie pas les tenues des gens des grandes villes. Je préfère le "style" de mon village, bien plus simple, et plus joli. Et plus pratique aussi.



CHARACTER

Mmh... Je suis quelqu'un de plutôt joyeux habituellement. Bien sûr, comme tout le monde, il m'arrive de bouder et de déprimer, mais j'apprécie vraiment sourire. On m'a appris à voir le bon côté des choses. Rectification : on m'a appris à accepter la vie telle qu'elle est, avec ses bons et ses mauvais côtés. J'essaie donc d'appliquer cette vision des choses quand je suis triste. C'est difficile parfois, je vous l'accorde.
Dans l'ensemble, je suis assez calme, même discret par moment. J'aime bien prendre le temps d'observer ce qui m'entoure, d'analyser. Mais lancer une petite blague -qui ne fait presque jamais rire- de temps à autre m'arrive. Je suis quelqu'un, je pense, d'ouvert et de tolérant, avec des limites tout de même. On me dit souvent que j'ai un regard vicieux, pervers. Eh bien, c'est vrai ! J'ai l'esprit très mal placé... Et je m'assume parfaitement. Je ne suis pas susceptible sur ce plan là. Par contre, ne vous avisez pas de dire que mes cheveux sont blonds. Ils sont vraiment châtains clairs... (NB: Ils sont blonds)
Ah... en fait je pense que j'applique un peu trop à la lettre ce que j'ai appris. Je me laisse "trop" aller, disent certains. J'avoue être un peu (beaucoup) flemmard, mais il n'empêche que je lève pour aller aux toilettes... Ce n'était pas un bon exemple? Tant pis. J'ai pourtant été formé à la chasse, je suis assez rapide. Mais je me déconcentre vite, ce qui fait que je ne sers à rien.
Eh oui, j'ai une bonne estime de moi-même, n'est-ce pas? Non, sérieusement, j'ai des qualités et des défauts, comme tout le monde. Par contre, je ne suis vraiment pas fait pour décrire ma personnalité on dirait.
Quoiqu'il en soit, je vais tout de même avouer le fait que je me plains pas mal. Notamment du fait de ce qu'on m'a octroyé. Je ne suis pas d'accord, je ne l'accepterai probablement jamais. Mais, n'étant pas un grand rancunier - du moins envers ceux que j'aime (oui j'ai du respect)- je ne leur en veux pas. Pas trop. Bon, un peu beaucoup, mais on fait avec. Disons que depuis que je suis dotée, j'ai quelque peu perdu ma joie de vivre, et je ne peux plus vivre paisiblement. Ces visions m'insupportent. D'autant plus lorsque l'on voit sa propre mort... Il m'arrive donc parfois de m'isoler, préférant broyer du noir tout seul, m'affublant de questions. Toucher les autres reviendrait à user inconsciemment de mon pouvoir - bon je m'en sers à des fins perverses et malsaines parfois... Mais bon, je suis quelqu'un d'assez lâche et de peureux. J'évite le conflit, même s'il m'arrive de m'emporter. Je préfère vivre sereinement. Plutôt, je préférerais vivre sereinement...

STORY

Né dans le petit village à Edern, parmi une communauté sage et pacifiste, le jeune Tahmin hérita d'une éducation basée sur certains principes. Notamment celui de l'importance de la Nature. Il a appris qu'une vie ne valait pas plus qu'une autre, et que chacun avait un rôle à jouer dans le Cycle de la Vie, même les fourmis qu'il a écrasé sous ses petits doigts.
L'idée de la Mort lui fût inculquée assez tôt, lui permettant de ne pas vivre dans la peur. "Tous doivent retourner à la Terre". Il avait entendu ça toute son enfance.
Enfance qu'il avait passée à dormir... Sérieusement, il dût apprendre la chasse, comme tous les futurs hommes et femmes de son village. Parfois ça l'amusait, d'autres fois ça l'ennuyait. Ses parents se disputaient pour savoir de qui ils tenaient sa flemme. Apparemment, d'aucun des deux : la mère était une bonne chasseuse, et le père un marchand et pêcheur. Tahmin, lui, préférait des activités telles que rester coucher sous un arbre, ou bien encore lire et dessiner. Oui, le dessin, il aimait ça. On était rassuré de voir qu'il était doué dans quelque chose. C'est ainsi que parfois, on lui assignait de peindre sur des vases, ou de faire de jolies peintures sur les habitants, lors des fêtes.
Ah, la danse, la musique, manger, il aimait vraiment ça. Sa vie à Edern était si paisible, si tranquille. Puis un jour, des hommes, qui se disaient aventuriers arrivèrent au village. Ils venaient du "village de métal". Ce n'étaient pas les premiers à être déjà venus jusqu'à chez eux, avait-on dit au jeune Baadaye. Mais comme les siens étaient accueillants, ils ne rejetèrent pas ces hommes, et leurs offrirent l'hospitalité. Cependant, ils conseillèrent aux enfants de ne pas s'approcher d'eux. Les adultes savaient qu'ils devaient être venus pour leur montrer leur savoir ou pour leur emprunter le leur, mais ça ne les intéressait pas.
Tahmin écouta donc les conseils avisés de ses parents, comme la plupart des autres jeunes. Je dis bien, la plupart, car certains - forcément - étaient allé leur parler, et d'autres, leur avaient "emprunté" quelques biens. Quand ses deux amis revinrent, ils montrèrent leur "butin" à Tahmin. Dans le tas, il ne reconnut que des livres. Le reste restait des objets étranges. "Mal-b-o... ro?" Qu'était-ce donc? Qu'importe, le jeune homme s'intéressa plutôt aux livres. Il savait que ses amis n'avaient pas pour habitude de voler, et qu'ils rendraient les objets, ça ne valait donc pas la peine de le leur dire, mais il trouvait que ce n'était quand même pas une bonne idée, car les "hommes de métal" n'apprécieraient peut-être pas.
Quelques livres étaient inintéressants, mais l'un d'eux attira son attention. De jolis cercles qu'il n'avait jamais vus. Lui qui aimait le dessin, il s'empressa de retenir certaines formes. Ca pourrait être original pour les fêtes à venir.

La nuit même, il en dessina sur le sol, pour s'entraîner, avant que les aventuriers ne repartent - il fallait bien leur rendre leurs livres. Il avait plutôt une bonne mémoire visuelle, alors il retiendrait mieux comme ça.

///Not fini !///


PSEUDO • Ita | ÂGE • 19 ans | | AIMES-TU LES POULPES ? • Oui c'est tout mou ! | AVIS SUR LE FORUM • J'adore le design, il m'a l'air très complet en plus : D | COMMENT L'AS-TU CONNU ? • Partenariat ! | PRESENCE • Hum, au moins une fois par semaine ? =)


Dernière édition par Tahmin Baadaye le Lun 20 Fév - 20:51, édité 7 fois

avatar

• Messages : 2
• Inscrit le : 19/02/2012
. Don : Voyance/Troisième Oeil
« Citation : Le futur a été créé pour être changé. »
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tahmin Baadaye, the Mystic Seer Dim 19 Fév - 17:35

    Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche, si il y a le moindre problème, hésite pas ! 8D



avatar

• Messages : 112
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Agilitée Décuplée
« Citation : ❝I'm just sixteen, if you know what I mean.❞
- Humeur : Keep calm and eat sushi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tahmin Baadaye, the Mystic Seer Dim 19 Fév - 17:38

Merci : D

J'hésiterai pas dans ce cas '^'
Je peux demander un service par contre? -w-' Si quelqu'un se proposait gentiment pour me faire un avatar (simple hein... d't'façon j'ai que des images noires et blanches alors xD) siouplé TuT

Edit: j'enverrais le peu d'images par MP, bien sûr ^w^

avatar

• Messages : 2
• Inscrit le : 19/02/2012
. Don : Voyance/Troisième Oeil
« Citation : Le futur a été créé pour être changé. »
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tahmin Baadaye, the Mystic Seer


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tahmin Baadaye, the Mystic Seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES PIÈCES D'ÉCHECS-
Sauter vers: