Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

MAJ de Mayaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MAJ de Mayaku Sam 3 Nov - 19:51

Bonjour Misery Business !

    Nous venons vous donner de nos nouvelles puisqu'elles ne vous ont pas été transmises au cours de notre précédent changement de thème. Nous tenions à nous en excuser. Le temps ayant joué en notre défaveur, nous espérions nous rattraper sur ce nouveau design.

    Effectivement, nous passons du thème 04 casino au thème 05, forêt ! Il a été décidé par les fondatrices de concevoir un thème regroupant toutes les préférences de nos membres au travers de nos précédents designs.

    Ses particularités sont nombreuses et variées. Elles sont à la fois dans la forme du forum, mais aussi dans son fond. Puisque, nous avons réalisé une navigation plus rapide, une nouvelle manière de revisiter le rp et sommes aller plus loin concernant la communication entre les personnages en concevant le Mayabook et le iMayaku.

    Pour ce qui en est de nos membres, nous avons chuté de (environs) 90 à 30. La raison ? Un référencement qui s'est effectué de manière à ne plus avoir de compte fantôme. Un petit comité, certes, mais une ambiance dynamique, conviviale, bref irréprochable !

    Nous vous remettons ci-joint notre nouvelle fiche qui sera automatiquement mise à jour, pratique non ? mayaku-town.com/t54-fiche-du-forum

    Nous nouveaux boutons son quand à eux disponibles ici; mayaku-town.com/t4-demande-de-partenariat-logos

    Et enfin, nous vous informons également d'un changement d'adresse ! Nous passons de
    mayaku.purforum.com à mayaku-town.com
    Vous n'aurez rien à changer étant donner que la redirection se fait automatiquement.


Nous vous remercions de procéder à ces changements et espérons obtenir de vos nouvelles très bientôt !

Dragôo & Reika, et le Staff de Mayaku.
Invité
avatar
Mayaku

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de Mayaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PARTENARIATS-
Sauter vers: