Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

[Meeting Karting] . PV Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Meeting Karting] . PV Rhapsody Jeu 28 Juil - 1:49

Les mains dans les poches, l'air ailleurs, Gregory avançait d'un pas nonchalant dans les rues du quartiers asiatiques qui semblait rien en fête ce soir. Il n'aurait su dire pourquoi d'ailleurs. Il était suivit de près par une fine fumée qui s'échappait de sa cigarette en fin de vie. La cendre, maintenant trop grande, tombait à ses pieds sans même qu'il ne la secoue. Il avançait, avançait sans aucune destination. Il s'était juste décidé à se balader dans un quartier autre que sa campagne désespérante. Mais cette foule récente le laissait tout de même perplexe. Il se surprit donc à la suivre pour voir où elle menait. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la grande rue qui menait au temple transformée en fête foraine. Il s'arrêta à l'entrer, les lumières du festival se reflétant dans ses yeux comme ceux dans un enfants. L'excitation montait petit à petit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir en place. Il se munit de son téléphone, appelant une bande copain à la rejoindre. Oui parce que bon, à la fête foraine c'est mieux mais c'est encore mieux en groupe.

Et en à peine quelque minute, Gregory se retrouva entouré de quelque amis avec lesquels il était prêt à faire les 400 coups. C'était pas tout les jours qu'on tombait sur une fête foraine en se baladant. Ça serait magique. Il claquerait des doigt comme pour allumer une flamme et un festival apparaîtrait. Et comme un gamin en plein fantasme il frissonna. Il ne savait plus ou mettre la tête. Manger ? Embêter ? Défié ? Jouer ? N'importe. Tout y allait passer. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il allait bien dormir ce soir. Ils passèrent sur tout les stand sous le bon vouloir de monsieur. À la grillade, parce qu'il n'avait pas manger mais ce fut limite s'il ne fouta pas le feu à la cuisine en voulant cuir un peu plus sa viande et celle des autres par la même occasion. Mais il se fit taper sur les doigts. Puis il alla gagner une dizaine de peluche qui finit dans les bras de ses accompagnateurs. Aller savoir pourquoi, mais non seulement il avait le flaire mais en plus il était doué avec ces arnaques. Il n'avait pas l'âme d'un gamin pour rien.

Et puis ce fut au tour des attractions. Même si dans une fête comme celle-ci il n'y en n'avait pas des masses. Ça se jouait surtout sur des lumières, des bonnes odeurs et des rires. Mais dans le tas ils réussirent tout de même à trouver un karting qui faisait le bonheur des ados et bien sûr leur bonheur à eux par la même occasion. Néanmoins, contrairement au début de la soirée, Gregory se faisait mettre une pâté. Tout le monde passait devant lui, il se prenait chaque virage, faisant même caler son véhicule. Mais, âme de battant qu'il était, il ne se laissa pas faire, passant tout son argent dedans pour avoir sa revanche. Pas moyen. Ruiné, il finit par sortir de l'attraction, commençant à bouder face à un poto. Oui, très têtu quand il s'y met. Cependant, à force de rester contre un poto on finit forcément la tête dedans. On le bouscula et BIM. Un peu plus et il finissait encastré.

Son boudage se transforma vite en tension. Lentement, tel un film d'horreur, il se retourna vers le fautif. Enfin, la fautive. Un regard meurtrier enclenché, il posa son regard sur une jeune fille toute fine aux cheveux roses et aux yeux bleus si discrets et pourtant captivant. Au premier abord il perdit rapidement son regard de faux méchant. C'était "ça" qui l'avait pousser ? Ce petit bout de chou en mousse ? Il commença à esquisser un sourire, voulant se moquer mais.

Encore une fois, les apparences sont trompeuses.

avatar

• Messages : 90
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Contrôle des métaux.
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : Je suis la vengeance narquoise de Jack.
- Humeur : Massacrante.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meeting Karting] . PV Rhapsody Jeu 28 Juil - 12:48

« Dis, t'as entendu? Il y a une fête au temple ce soir! »

Voilà ce que les élèves de sa classe rabâchaient depuis le petit matin. Rhapsody était sortie de l'hôpital il y a de cela un mois maintenant, et avait jusqu'ici raté toutes les possibles fêtes de sa ville. Pourtant, elle les aimait beaucoup ces évènements. Alors son visage s'était illuminé, en écoutant ses camarades décidant d'une heure et d'une date. Elle ne s'était pas invitée, non. Elle avait juste noté le lieu et l'heure. Comme cela, elle n'aurait pas l'air bête en arrivant trop tôt ou trop tard.

Elle se baladait donc, cherchant son chemin. Elle avait pris son yukata blanc, tout en décorant son obi bleu de quelques quincailleries. Ces sandales lui abimaient les pieds, lui faisant des cloques entre les orteils. Ses cheveux étaient rattachés en un chignon complétement défait, qu'elle ne cessait de retoucher depuis qu'elle avait entrepris sa marche. Honnêtement, sa tenue faisait très traditionnel. Mais elle voulait absolument venir habiller comme cela, pour sa première fête foraine. Alors elle continuait de marcher, en grimaçant à chaque pas. La nuit commençait déjà à tomber, et elle pouvait apercevoir au loin des lanternes ainsi que des attractions. Elle observa l'heure sur son portable. Elle n'était pas en retard, mais si elle continuait à cette allure, elle allait l'être. Le visage déterminé, elle prit ses chaussures en main et accéléra le pas. Ce n'est pas comme si elle avait envie d'être féminine, de toute façon.

Elle arriva pile à l'heure, et enfila de nouveau ses sandales. Elle observait à droite, puis à gauche. Les couleurs vives l'attiraient, surtout les stands d'enfants. Ceux où l'on peut gagner des peluches, ou autres babioles du genre. Elle les essaya tous. Et n'en gagnant aucun. Oh, elle eut des peluches. Mais c'était soit des lots de consolations, soit des tentatives de dragues vaines. Un énorme sac rempli de ses gains, Rhapsody avançait doucement, l'oeil alerte, lorsqu'elle entendit une voix masculine l'appelant. Elle tourna le regard, pour finalement voir un homme assez âgé, l'air gaillard et honnête, qui lui faisait signe de venir à son stand. Elle s'approcha prudemment, et prit l'objet qu'il lui tendait. Une sorte d'épuisette, pour essayer d'attraper un des poissons. Ah, elle savait ce que c'était ce stand. Elle l'avait vu dans des centaines de shojos, le genre de truc impossible à réussir. Un air joueur au visage, le gérant lui proposa de tenter sa chance gratuitement. Elle accepta, retroussant les manches de son Yukata, s'accroupit et se concentra. Elle surveillait les va-et-vient des poissons, cherchant la bonne occasion pour réussir. Lorsque l'un passa à proximité du bord, les yeux de la rose s'illuminèrent et elle plongea habilement son épuisette. En la ressortant de l'eau, elle vit avec excitation et joie qu'un poisson s'y débattait fermement. Elle s'empressa de le mettre dans une pochette d'eau qu'elle venait de recevoir, et le fixa pendant trois bonnes minutes. Un sourire satisfait aux lèvres, elle salua le vieil homme toute contente. Elle se leva précipitamment, ayant déjà repéré le stand de karting.

Sauf que dans sa précipitation, elle n'avait pas vu la personne à ses devants, et elle lui rentra violemment dedans. Elle se frotta le nez, tout en levant les yeux vers la « victime ». Celle-ci, ou plutôt celui-ci, prit son temps pour se retourner et la dévisagea. Si son expression se voulait d'abord meurtrière, elle vira bien vite à la surprise, puis à la moquerie. Un sourire mesquin aux lèvres, le garçon la regardait l'air de vouloir se moquer.

Cela enclencha le mode « racaille » de Rhapsody. Elle sentit son sang bouillonner, tellement elle était agacée par sa réaction. Elle voulait s'excuser, et bien elle était revenue sur sa résolution. Elle dévisagea d'un regard tueur le brun. « Wouah, c'était quoi c'te mec? » fut sa première pensée.

« Qu'est-ce que t'veux toi? T'es sérieux quand tu me regardes comme ça? »

C'était le retour de son langage en mousse, qu'elle essayait de corriger à chaque fois. Mais c'était trop tard. Elle était en « battle mode ». Et même les moqueries des potes au gars ne l'atteignaient pas. Présentement, elle voyait juste lui, et la raclée qu'elle avait envie de lui mettre.



avatar

• Messages : 112
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Agilitée Décuplée
« Citation : ❝I'm just sixteen, if you know what I mean.❞
- Humeur : Keep calm and eat sushi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meeting Karting] . PV Rhapsody Ven 29 Juil - 3:48

Tandis que la douleur montait doucement dans sa tête que son sourire s'élargissait de plus en plus face à ce petit bout de jeune femme, des mots sortis enfin de sa bouche. Et là, ce fut la barre de rire totale pour Greg'. Il posa son bras sur son ventre, se pliant en deux. Il riait aux éclats, les larmes aux yeux lui montaient presque. Et puis, il fallu bien qu'il s'arrête un moment, ripostant face à cette racaille des bac à sable. Il essuya ses larmes aux coins de ses yeux, plongeant son regard dans le sien bleuté. Dans un sourire toujours présent, il haussa un sourcils avant d'affirmé : « On en fait plus des comme toi, eh ! T'es une espèce rare la petite, tu savais ? »

Non mais franchement, qui aurait cru que derrière un petit ange aux cheveux roses, aux aires tout mignon, tout beaux, se cache une manière de parler aussi futile. Dans une situation typiquement stéréotypé on aurait eu le droit à de la gêne et un "pardon monsieur" avec du rouge au joue. Et là, Gregory se serait surement transformer en faux gentleman, lui filant surement l'une de ses nombreuses peluches qu'il avait gagner récemment. Et par rapport à ce que l'on pourrait croire, il était nullement en train de son moqueur. C'était surtout surprenant et curieux. Il s'en foutait un peu de sa manière de parler mais c'était surtout son contraste entre l'apparence et le physique. Il était étonné de voir autant ténacité dans entre des mots aussi ridicules.

Et comme ci ce n'était pas assez, il la poussa un peu plus. Dans un soupir faussement désespéré, il osa poser sa main sur la chevelure de la jeune fille. Il lui tendit quelques billets et une peluche, un sourire complice aux lèvres. « Aller la môme, va t'acheter quelques sucrerie et trouve toi un beau prince charmant une fois ce vocabulaire rectifié. » Puis Gregory se retourna, dos à elle une nouvelle fois, agissant une nouvelle fois comme si elle n'avait jamais intervenu.
Mais il tenu pas longtemps, à peine avait-elle répliquer, violemment ou non, il retourna vers elle, lui tendant la main, signe de défi. En quelques secondes il avait harceler les amis qu'ils l'avaient accompagné dans cette fête foraine pour se repayer un tour de karting, et même payer celui de la jeune fille. « Okok la racaille des bac à sable, penses ce que tu veux mais moi aussi j'ai un truc à dire... Tu fais un tour de karting avec moi et si je gagne tu rejoint mon gang. Tu sais les petits mec qui se la joue dans les quartiers malfamé pour montrer leur don à tout le monde. Cherche pas, il n'y aura pas de : "si toi tu gagnes..." puisqu'il n'y en aura pas de toute manière. »





{Désolé, c'est super court mais étant donné que ça reste que du blabla...}





avatar

• Messages : 90
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Contrôle des métaux.
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : Je suis la vengeance narquoise de Jack.
- Humeur : Massacrante.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Meeting Karting] . PV Rhapsody


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Meeting Karting] . PV Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: VIEUX RP'S.-
Sauter vers: