Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

Midnight Lullaby ~ Never late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Midnight Lullaby ~ Never late Jeu 4 Aoû - 20:48




Midnight Lullaby
« Never Late. »





Midnight Lullaby est un groupe exclusivement composé de mages ayant une bonne maîtrise de leurs pouvoirs. Cependant, ce gang n’est pas forcément connu pour avoir des membres doués en combat, mais plus pour avoir aidé à de nombreuses reprises des gangs en difficultés, voir sauver la vie de beaucoup. On peut souvent voir quelques membres de Midnight Lullaby lors de combats de gangs, où ils s’attribuent le rôle s’assurer la sécurité des gens qui ne sont pas concernés par le combat (spectateurs, passants, etc…), et de soigner ou aider les blessé à la fin. Ils ne s’incrustent cependant pas dans un combat qui n’est pas le leur, sauf si un combattant s’acharne sur un adversaire gravement blessé.

Ce gang entretient généralement de bonnes relation avec les autres, d’un côté parce que ces derniers ne peuvent se risquer à perdre l’aide précieuse qu’il fournit avant, pendant, et après un combat, et de l’autres parce que beaucoup leur sont reconnaissants. Cependant, il y a des exceptions : des gangs qui refusent justement qu’un gang s’occupe à aider les « faibles », ou ceux qui ne peuvent juste pas les supporter, eux, leur existence, leurs règles, leurs principes, ou leur philosophie. En fait, il y a bien plus de raisons que cela : haïr est humain, après tout.

Les membres de Midnight Lullaby sont aussi appelés les Midnights’ Angels, les Anges de Minuit, allusions aux anges gardiens, mais aussi au fait qu’ils sont de nature nocturne. Ils vouent un culte à leur identité secrète en portant constamment un masque lors de leurs sorties, accompagné de la montre à gousset en argent qui leur sert d’insigne. Le gang étant organisé hiérarchiquement comme un jeu d’échec, chaque membre porte un statut qui correspond à une pièce (Pawn, Rook, Knight, ect…).

Faire partie du gang Midnight Lullaby n’est pas donné à tout le monde. Avant même de l’intégrer, il faut être prêt à suivre à la lettres des règles qui peuvent être strictes ou n’avoir aucun sens. Enfin, il y a bien certaines règles qui font exceptions, mais cela reste des exceptions. Ensuite, le gang a la fantaisiste particularité de n’accepté que des mages (rarement des alchimistes, et jamais des humains) capables de gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre Chronos, la chef du gang, avec un nombre infini de tentative. Et cette particularité n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Ensuite, quitter le gang signifie aussi signer son arrêt de mort. Non pas que le gang décidera de vous massacrer… Non, c’est bien pire que cela : le gang ne vous portera plus jamais assistance. Ainsi, si vous êtes gravement blesser durant un combat, vous n’avez plus qu’à prier pour que Dieu vous envoie un ange, autre que ceux de Midnight Lullaby, ou vous pouvez toujours ramper jusqu’à l’hôpital le plus proche : quelqu’un finira bien par ramasser votre cadavre.



Rules&Conditions
« CitationEnCoursDeRecherche »


Rules

Pour rejoindre le gang, il faut gagner une fois à « pierre, papier, ciseaux » contre la Reine, qu’importe le nombre de tentatives.
Être fidèle à la Reine.
Toujours porter un masque et la montre à gousset musicale du gang.
Profiter pleinement de la vie.
Aider et protéger les faibles et les blessés.
Ne jamais blesser gravement ou achever un adversaire.
Ne jamais accepter un combat considéré comme gagné d’avance.
Ne jamais être en retard.
Ne pas avoir de relations amoureuses entre membres.
Quitter le gang n’est possible que par l’exile, ou la victoire d’un combat contre l’un des membres, et dans les deux cas la montre à gousset, qui aura été brissé, sera remise à celui qui quitte le gang.


Conditions

TO JOIN ; Il y a deux conditions pour joindre Midnight Lullaby : être mage (exception rare), et gagner à « pierre, papier, ciseaux » contre la Reine et chef du gang, Chronos, qu’importe le nombre de tentatives. Cette dernière condition qui peut paraître futile ou facile à remplir ne l’est pas tellement, surtout lorsqu’on sait que Chronos a le pouvoir de remonter le temps indéfiniment pour que vous perdiez. Queen ne recherche pas vraiment des petits chanceux capables de gagner à ce jeu de hasard. En vérité, elle observe les réactions des mages, et jusqu’à combien de fois ils sont capables de tenter leur chance, car la qualité première qu’elle recherche chez ses futures membres est la détermination.

TO QUIT ; Comme pour rejoindre les Midnight Lullaby, il n’est pas aisé de quitter le gang. La plus simple manière de quitter le gang est l’exile, ce qui n’est pas toujours volontaire. Les membres qui osent aller contre une des règles fondamentales ou trahir le gang sont exilé, sans possibilité de pardon. L’autre solution serait d’en faire la simple demande, mais pour qu’elle soit acceptée, il faut que le membre gagne un combat contre un autre membre des Midnight Lullaby. S’il réussit, il perdra son statut de membre comme souhaité. Tout membre qui quitte le gang obtiendra le statut de paria, plus aucun membre ne devra lui proposer son aide ou le sauver s’il se trouve en difficulté, et sa montre à gousset, préalablement brisé à l’heure de son départ, lui sera remis.



The Midnight's Angels
« The Midnight’s Angels come, walking, running, and flying,
to save your soul from the bloody hell »



    ♛ Queen
    « Chronos »
    E. Aisling McQueen, uniquement connu sous le pseudonyme de Chronos, est la chef et fondatrice du gang Midnight Lullaby. Mystérieux personnage, elle porte constamment un masque de carnaval lors des combat de gang, comme les autres membres, à l’exception qu’elle ne l’enlève à aucun moment, et de ce fait rare sont les personnes en dehors du gang qui connait son véritable visage. Cette chef est très stricte avec les règles imposées à ses membres (enfin, il y a aussi les exceptions…), et pardonne difficilement les traîtres, voire jamais. Néanmoins, elle se préoccupe beaucoup de la sécurité de ses membres, comme de celui des autres gangs, et considère qu’un chef doit toujours protéger et veiller à la sécurité des membres de son gang avant tout. Face à un problème, elle choisira toujours la solution qu’elle considère comme la moins pire, même si cela entraine des pertes. Maître du Temps et connu pour perdre rarement ses combats, les gens qui ignorent sa réputation ou son don ont tendance à la sous-estimé au combat du fait de sa faible force physique. Elle se bat à l’aide d’armes diverse, allant des rollers au fouet, en passant par le pot de Nutella et le tuyau d’arrosage.
    ♚ King
    « who is...? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



    ♝ Bishop
    « who is...? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    ♞ Knight
    « who is...? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



    ♜ Rook
    « who is...? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    ♟ Pawn
    « who is...? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.










Dernière édition par E. Aisling McQueen le Mar 9 Aoû - 7:33, édité 10 fois

avatar

• Messages : 93
• Inscrit le : 04/08/2011
. Don : Technopathie
. Gang/Métier : Damocles'Sword

« Citation : Ca court, ça saute! Mais au final... Un fauteuil, ça vole pas bien haut.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Lullaby ~ Never late Sam 6 Aoû - 7:30



To dominate the World
« Dans un Monde où Tout est Un et Un est Tout »



    &Gang
    « we are? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    &Gang
    « we are? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



    &Gang
    « we are? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    &Gang
    « we are? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.







avatar

• Messages : 93
• Inscrit le : 04/08/2011
. Don : Technopathie
. Gang/Métier : Damocles'Sword

« Citation : Ca court, ça saute! Mais au final... Un fauteuil, ça vole pas bien haut.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Lullaby ~ Never late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: VIELLES FICHES.-
Sauter vers: